alss.lu se connecter s'enregistrer powered by
L'ALSS Münsbach s'associe avec le garage Rodenbourg | ALSS Luxembourg
L'ALSS Münsbach s'associe avec le garage Rodenbourg
Stéphane Guillaume
Publié le 20/10/2015 - 12:32
L'ALSS Münsbach Futsal avait mis les petits plats dans les grands pour la présentation de ses nouveaux joueurs et de son effectif. C'était en effet au garage Rodenbourg à Strassen que les festivités se sont déroulées.
L'ALSS au Garage Rodenbourg
Domenico Laporta est à la base de cette présentation et de ce partenariat avec le garage automobile qui est situé à Strassen. «Dorénavant, nous allons avoir la chance d'avoir le garage Rodenbourg comme partenaire durant plusieurs années. Pas seulement pour le futsal mais également en coupe d'Europe de mini-football. Maintenant, leur image s'associe à la notre qui représente la jeunesse et l'espoir. Le concessionnaire nous permettra de développer encore plus de chose dans le futur.» Explique le responsable de la commission futsal de Münsbach.

Huit nouveaux transfuges sont arrivés durant la trêve estivale à Münsbach, ils permettront de pallier à de différentes absences liées au football à onze. «On a effectué huit recrues dans le but de renforcer l'équipe. A savoir aussi que l'on a des joueurs de football à onze et on ne peut pas compter sur eux tous les week-ends. Il s'agit de Angelo Moura, Alexandre Jeannot, Dany Rodrigues, Eric do Canto, Gianluca Frena, Rafael dos Reis, Víctor Miguel et de Pedro Marinho. Les deux gros transferts sont Rafael dos Reis et le gardien de but Pedro Marinho que l'on connaît tous car c'est un monstre dans les buts.»

Pour Pedro Marinho, qui est passé par plusieurs clubs dont le feu Cocoloco Arlon, il évoluait en division 1 nationale Belge, ou encore avec les Longwy Boys Futsal en division 1 Française, il a imposé sa signature en bas d'une affiliation avec pour but de gagner le championnat. «Je connais Domenico depuis quelques années ainsi que les joueurs, ce sont des amis et j'aimerais décrocher le titre de champion du Luxembourg avec eux.»

Partager cet article
Accès rapide
Do CantoEric
Dos Reis NascimentoRafael
FrenaGianluca
JeannotAlexandre
Marinho FilesPedro Emanuel
MiguelVitor
MouraAngelo
RodriguesDany

hasta la victoria siempre
# ALSS ONE LOVE
Retrouvez nous sur :

Projets

contenu à venir

Saisons

2018/2019