alss.lu se connecter s'enregistrer powered by
Joga Bonito Street Style 2016 | ALSS Luxembourg
Joga Bonito Street Style 2016
Raphaël Mayon
Publié le 06/02/2016 - 18:33
L'ALSS et LatDevils vous invitent à la Joga Bonito Street Style 2016

Tournoi organisé par ALSS & LATDEVILS

Nom du tournoi : JOGA BONITO STREET STYLE 2016

Date et lieu : 20 Février de 12h à 21h à la salle de Munsbach

Nombres Joueurs : 3 joueurs + 1 gardien ainsi que (2 remplaçants)

Dress Code : Chaussures de Futsal

Inscription : 50 euro

Paiement par virement: CCPL LU 84 0019 7212 4453 8000

Contact : Tél 661 921 482 mail : alstreetsoccer@gmail.com

Le tournoi est un événement de football de rue (street soccer) qui sera organisé en salle. La salle sera divisée en 3 partie. L'équipe sur le terrain sera composée de 3 joueurs et un gardien ainsi que de 2 remplaçants étant au total à 6 joueurs. Le fait d'insérer un gardien de but dans les buts de futsal, apportera une sensation plus spectaculaire pour les acteurs et spectateurs.

Les beaux gestes techniques ainsi que les Panna (petits ponts) seront mis en évidence dans le but de promouvoir la discipline du foot de rue (street soccer). Souvent les jeunes qui jouent en club ne peuvent pas s'exprimer comme ils le souhaitent. Ce qui est compréhensible mais difficile à réaliser pour un jeune qui aime ce genre de Skills (gestes techniques) et qui leur donne cette sensation de s'identifier à un Messi ou un Ronaldo.

Cela leur permet aussi et surtout de créer leur propre identité à travers une discipline qui prône en Europe mais qui n'a pas encore eu son lancement au Grand-Duché de Luxembourg. Voila pourquoi nous organisons ce genre d'événements. Celui-ci a pour but, de montrer leur talents et de laisser libre cour à leur imagination. Les Panna (petits ponts) ainsi que les passements de jambes ou bien les roulettes, sont que quelques gestes qui seront mis en valeur tout au long de la journée. Le faite que le terrain soit rétrécit et qu'il n'y ait pas de sortie, rendra le jeu plus rapide et intense.

Comme animation nous organiserons un tournoi de Panna ko pour 64 participants. C'est une première au Luxembourg. Cette discipline se joue à 3 minutes, 2 joueurs (1vs1) et un ballon, le tout joué dans un "Panna Cage".

Le concept est simple au bout des 3 minutes celui qui a le plus de but gagne. Mais le premier qui fait un Panna (petit pont) il gagne par Ko dont le nom Panna Ko.

C'est dans le même contexte que le street soccer ou les petits ponts et beaux gestes techniques seront mis en valeurs.

Un grand merci pour votre soutien et espérant vous voir samedi à la salle

Partager cet article

hasta la victoria siempre
# ALSS ONE LOVE
Retrouvez nous sur :

Projets

contenu à venir

Saisons

2018/2019