
Une série à poursuivre
Invaincus dans un classico depuis plus de trois ans et demi, les cinq dernières oppositions se sont soldées par quatre victoires et un nul. Il y a quelques mois nous avions mis un terme à la saison de notre adversaire en signant deux victoires lors des demi-finales des Play-Offs. Deux semaines plus tôt c'était également face au club de la capitale que nous avions décroché notre seconde Coupe de Luxembourg.
Actuellement à la lutte pour une place dans le top 4 avec nos voisins du Progrès Niederkorn et RAF Differdange, le Racing a déjà subi deux revers en Ligue 1 : face au RAF Differdange et au CS Sanem.
Duels entre voisins
Ce samedi le Progrès Niederkorn rendra visite à son voisin du CS Sanem, deux points séparent les deux formations présentes sur le podium.
En bas de tableau l'ALSS accueillera les Red Boys Aspelt, les deux formations sont à la recherche de leur première « vraie » victoire cette saison. La saison est encore longue, mais il n'est jamais trop tôt pour se distancer de la place de barragiste.
Début du second tour
Avec six équipes et cinq journées déjà disputées, la Ligue 2 va entamer ce weekend le second de ses quatre tours. Après avoir décroché sa première victoire en Ligue 2 la semaine passée, le Halo Junace devra faire face au leader de la série, le 1.FC Gruefwiss Leudelange. Remontés dans le sillage du leader, les Miseler Léiwen se déplaceront chez la lanterne rouge pour poursuivre leur rêve d'ascension vers la Ligue 1. Actuellement troisième et quatrième, le FC Wiltz et l'Union Futsal se retrouveront pour la troisième fois de la saison où le bilan est nettement en faveur du FC Wiltz avec deux succès.