
Groupe A : Nouvelle pluie de buts pour le FCD03 ?
La première rencontre de cette neuvième journée aura lieu à Reisdorf où le leader Differdangeois ira défier la formation locale, l'Union Futsal. La meilleure attaque du pays défiera une des plus mauvaises défenses du pays et ce dans une salle réputée pour être régulièrement le théâtre de rencontres prolifiques en buts.
Toujours lanterne rouge avec zéro points au compteur, le Futsal Miseler Léiwen accueillera le F91 Dudelange dans une autre salle réputée pour les buts s'empiler.
Après sa défaite face au leader de la série, l'ALSS se rendra à nouveau à Niederkorn afin d'y défier un club Differdangeois, cette fois-ci ce sera le RAF Differdange, actuel 6ème de la série. Un faux pas des blancs et la seconde place pourrait être partagée avec le F91 Dudelange.
Reuler sera une nouvelle fois l'antre d'un derby nordique, l'Amicale recevra le Futsal Nordstad pour tenter de redresser la barre après la déconvenue subie sur le parquet de Dudelange. Après cinq revers de suite, le Futsal Nordstad tentera de stopper cette mauvaise série.

Groupe B : une opportunité pour le CS Sanem
Le choc de la série B devant opposer le leader de l'Union Titus Pétange au quatrième classé, l'US Esch, a été reporté pour cause de Coronavirus au sein d'une des deux formations.
Après deux rencontres riches en buts, le Racing Futsal accueillera les Red Boys Aspelt. Dans ce duel à distance avec le CS Sanem, les joueurs de la capitale veilleront à faire parler la poudre afin de décrocher la place de dauphin de l'UTP.
Rencontre à six points à Esch ? Le classement de cette série B donne le CS Fola 5ème avec neuf unités, tout juste devant son adversaire du jour, le Progrès Niederkorn, également avec neuf unités. La correction subie sur le parquet du Racing la semaine dernière est à oublier pour les hommes de Luis Melo et la meilleure des manières serait un résultat face aux jaunes.
La plus mauvaise défense de la série accueille la seconde meilleure attaque. Le CS Sanem ne devra pas passer à côté de cette opportunité pour défendre sa seconde place et éventuellement décrocher, temporairement (?), la première place. Les locaux du 1.FC Gruefwiss ont récemment enchainé une sixième défaite de rang en Ligue 1.















