
Groupe A : Differdange perd, Differdange gagne
La journée s'est ouverte avec le RAF Differdange qui accueillait le Halo Junace, les visiteurs ont surpris les joueurs de la Cité de Fer et après deux défaites face aux deux premiers classés, les pensionnaires de Weiler-la-Tour renouent avec la victoire et reviennent à égalité avec le quatrième.
La seule rencontre disputée dans le Nord voyait s'affronter les deux derniers classés de la série : l'Union Futsal et les Miseler Léiwen. Les locaux décrochent leurs premiers points de la saison et infligent une nouvelle correction à la lanterne rouge. Les joueurs de l'Union Futsal dédient leur victoire à un ancien coéquipier disparu récemment.
Dans le duel opposant les deux équipes classées troisième, c'est la formation locale du F91 Dudelange qui tire son épingle du jeu. Le vainqueur se rapproche de la seconde place, tandis que le perdant, l'Amicale Clervaux, voit le cinquième classé revenir à sa hauteur.
Les deux premiers classés se sont donnés rendez-vous à Niederkorn ce dimanche. Dauphin au coup d'envoi, l'ALSS a occupé la première place durant dix minutes avant de voir le FC Differdange prendre l'avantage en fin de première période. Les visiteurs ont une nouvelle fois fait douter le leader en profitant de sa supériorité numérique pour revenir au score en début de seconde période. Le FC Differdange profitera finalement de deux individualités signées Gilo, pour le but du 3 à 2, et Porfirio Leitao, pour la récupération menant au 4 à 2, pour prendre définitivement les commandes.

Groupe B : Sanem préserve le suspens
Le choc de ce groupe B avait lieu ce samedi soir à Sanem où le leader Pétangeois rendait visite au club local. Au cours d'une rencontre disputée et équilibrée, les visiteurs ont vu leur avantage de deux buts fondre en l'espace de deux minutes. Le CS Sanem profite judicieusement de sa supériorité numérique en seconde période pour rétablir l'égalité au tableau d'affichage à cinq minutes du terme. Ce point du nul permet au CS Sanem de décrocher la deuxième place et empêcher l'Union Titus Pétange de prendre une avance de cinq points au classement.
Le Progrès Niederkorn n'aura pas eu à forcer son talent pour venir à bout d'un 1.FC Gruefwiss Leudelange trop maladroit devant le but. Les locaux ont rapidement pris l'avantage au score avant de petit à petit prendre également le contrôle du match, après deux corrections les Leudelangeois n'encaissent que cinq buts, mais il reste beaucoup de travail à réaliser pour tenter de déranger l'une ou l'autre formation de la série.
Après les bons résultats obtenus dernièrement, le CS Fola a vu sa série s'arrêter sur le parquet du Racing Futsal. Les joueurs de la capitale signent une seconde large victoire en l'espace d'une semaine et soignent leur différence de buts. Seuls deux petits buts les éloignent de la seconde marche du classement.















