
Groupe A : Dudelange et Clervaux manquent leur match à six points
En ouverture de la journée l'ALSS recevait un concurrent direct, le F91 Dudelange. La rencontre est restée indécise jusqu'au coup de sifflet final, en jouant le tout pour le tout décrocher le point du nul, le F91 Dudelange a laissé sa cage vide et l'ALSS en a profité pour inscrire le sixième but sur le buzzer.
L'Amicale aura plus que bousculé les visiteurs de Differdange, après dix minutes de jeu le score indique 3 buts à 1 en faveur des locaux, mais les visiteurs augment le rythme en fin de première période pour rentrer aux vestiaires avec un léger avantage, 3 à 4. Les Clervallois débutent la seconde période à armes égales avant de sombrer durant les dix dernières minutes.
Un six sur six pour le RAF Differdange ! Après la victoire en déplacement du côté de Wintrange, les bleus profitent de la réception de l'Union Futsal pour revenir à trois points du podium. Un podium qui s'éloigne pour le FC Nordstad, défait par le nouveau quatrième de la série, le Halo Junace.

Groupe B : L'US Esch a cru à l'exploit
Le Progrès profite de sa victoire par forfait pour se rapprocher du Top 4 symbolique. Ce samedi l'Union Titus Pétange a profité de la visite des Eschois du CS Fola pour signer son quatrième succès de rang et décrocher la première place de la série.
Seconde rencontre à domicile en 2021 pour les bleus de Leudelange, et seconde défaite. Les Red Boys profitent de cette courte victoire, au terme de la rencontre la plus prolifique de la journée avec dix-neuf buts, pour se distancer du bas de classement.
Le CS Sanem réalise également une des bonnes opérations du weekend en domptant l'US Esch chez elle. Malgré le score de 0 à 4 au repos, les hommes de Pedro Marques ont su redresser la tête et faire douter les visiteurs en revenant à 3 - 4 en moins de neuf minutes. Le cinquième but des joueurs de Roger Augusto inscrit à huit minutes du terme scellera la rencontre. Le CS Sanem profite de son six sur six pour prendre la seconde place, l'US Esch reste quatrième et avec cinq points de retard, voit la première place s'éloigner.































