
Groupe A : Des Differdangeois en mode diesel
Le FC Differdange 03 poursuit son parcours sur son rythme effréné, la victime du jour, le FC Nordstad. Les joueurs Nordistes auront tenu une mi-temps avant de voir le rouleau compresseur Differdangeois inscrire pas moins de quinze buts en vingt minutes, le score final est sans appel : 21 à 0.
Le F91 Dudelange et l'ALSS restent dans le sillage du FC Differdange avec également neuf points au compteur. Avec un match de moins et une meilleure attaque et meilleure défense que son concurrent Dudelangeois, l'ALSS s'empare de la seconde place. Les joueurs de l'ALSS ont profité du premier match du weekend pour signer un troisième succès de rang, les locaux de l'Union Futsal n'auront guère fait illusion. Le F91 Dudelange s'est lui imposé sur son propre parquet en infligeant une seconde défaite au Halo Junace.
La dernière rencontre du groupe a vu s'opposer deux formations de bas de tableau : le RAF Differdange se rendait chez le Futsal Miseler. Après s'être fait peur, 0-4 à 5-7, les visiteurs de Differdange signent leur première victoire de la saison.

Groupe B : Esch se fait surprendre par le Progrès
Avec trois points gagnés sans jouer, les joueurs du Racing débutaient la quatrième journée en étant virtuellement leader. Les joueurs de Pedro Marques négocient mal leur premier déplacement de l'année et le Progrès Niederkorn n'a pas laissé passer sa chance de décrocher ses premiers points de la saison. Bien organisés, les jaunes exploitent parfaitement les contres et le manque de concentration de leur adversaire pour prendre un avantage de trois buts (3-0). Les visiteurs parviennent à réduire l'écart à un petit but avant de voir les locaux reprendre cet avantage (5-2), la prise de risque des bleus ne sera pas payante.
L'Union Titus Pétange et le CS Sanem ont également sorti l'artillerie ce weekend, les locataires de Rodange signent une large victoire dans la salle de Leudelange, avec 22 buts c'est la rencontre la plus prolifique de cette quatrième journée. Pas de pitié pour le CS Sanem qui signe un troisième succès cette saison. L'UTP et le CSS profitent de ces trois nouvelles unités pour dépasser l'ancien leader de la série, l'US Esch.































