Ajouter un post
mon profil
mes notifications
paramètres
Un choc sans vainqueur | futsalweb.lu - tout le futsal luxembourgeois en un clic
Un choc sans vainqueur
Par Raphaël Mayon Publié le mardi 20 octobre 2020 à 13h23
Au terme de cette troisième journée, quatre équipes sont parvenues à préserver leur brevet d'invincibilité. Le compteur s'est débloqué pour le CS Fola, tandis que trois autres formations ont renoué avec la victoire.
La défense Wiltzoise a été dépassée par les offensives du CS Fola©futsalweb.lu

Les cinq rencontres disputées ce samedi soir ont connu leur vainqueur, trois équipes ont subi une correction : les Miseler Léiwen par l'ALSS, les Red Boys par l'Union Titus Pétange et le Progrès Niederkorn par le CS Sanem, avec cinq réalisations Osvaldo Moreno en profite pour s'installer à la première place au classement des buteurs. Le Halo Junace a été le plus fort au terme d'une rencontre disputée face à l'Union Futsal. L'Amicale prend sa revanche face au RAF Differdange et signe l'unique victoire décrochée à l'extérieur ce samedi soir, avec cinq buts au compteur Guri aura une nouvelle fois prouvé aux amateurs de Futsal qu'il reste un cauchemar pour les défenses du pays.

La situation se complique pour Louis Le Clerc et le FC Wiltz après un 0/6 face à deux concurrents directs.©futsalweb.lu

Les semaines se suivent et se ressemblent pour le FC Wiltz bien mal au point. Le bourreau du jour n'est autre que le CS Fola Esch, après plus de 19 mois d'attente, les Eschois renouent avec la victoire et décrochent par la même occasion leur toute première victoire en Ligue 1. Le score à la mi-temps était déjà sans appel : 2 à 6, sans deux dix-mètres manqués, le CS Fola aurait pu alourdir la marque juste avant le repos. Les visiteurs ont profité de la seconde période pour gérer leur avantage avant d'infliger le coup fatal en signant quatre nouvelles réalisations dans les dernières minutes. Inarrêtable comme finisseur ou comme passeur, Manuel Gonçalves aura été un cauchemar pour la défense Wiltzoise.

Avec trois buts, dont deux sur dix-mètres, Artur Abreu a permis au Racing de croire à la victoire.©futsalweb.lu

Le choc de cette troisième journée aura tenu en haleine tous les passionnés de Futsal présents dans les gradins ou devant leur écran. Après avoir mené au score les Eschois ont vu les joueurs du Racing revenir à égalité avant de profiter des fautes des joueurs locaux pour convertir deux dix-mètres. A moins de trois minutes du buzzer le marquoir affichait un score de 1 but à 3 avant de voir les hommes de Pedro Marques remonter leur retard et ainsi préserver leur première place au classement, devant? le Racing. Un choc dans lequel Antonio Abreu aura laissé son empreinte en signant les trois buts de ses couleurs.

Mots-clés
Partager
Accès rapide
Commentaires
Connectez-vous pour voir les commentaires ou pour poster votre commentaire
Calendrier
+ ancien
+ récent
Classement Groupe A
# Club M V +/- Pts
1 2 2 +21 6
2 2 2 +17 6
3 2 2 +6 6
4 3 2 -1 6
5 3 2 -1 6
6 2 1 +14 3
7 3 0 -14 0
8 3 0 -20 0
9 2 0 -22 0
Classement Groupe B
# Club M V +/- Pts
1 3 2 +24 7
2 3 2 +6 7
3 3 2 +20 6
4 2 2 +18 6
5 2 1 -9 3
6 2 1 -11 3
7 3 1 -12 3
8 3 0 -16 0
9 3 0 -20 0