Ajouter un post
mon profil
mes notifications
paramètres
Quatre clubs pour un sans faute | futsalweb.lu - tout le futsal luxembourgeois en un clic
Quatre clubs pour un sans faute
Par Raphaël Mayon Publié le mardi 6 octobre 2020 à 10h08
Ce dimanche nous avons eu droit à deux belles affiches, les deux derniers champions recevaient deux formations ambitieuses. Quatre équipes poursuivent leur sans-faute, quatre autres ouvrent leur compteur de points.
Le FC Differdange 03 et le FC Nordstad dans le groupe A, le Racing et l'US Esch dans le groupe B, sont les quatre équipes à avoir signé un 6 sur 6.©futsalweb.lu

Duel entre voisins ce samedi avec le déplacement du FC Nordstad sur le parquet de l'Union Futsal 2020, le club d'Ettelbruck signe un second succès de rang et grimpe à la seconde place du groupe A, tandis que son adversaire décroche la lanterne rouge.

Le Halo Junace et ses voisins des Red Boys profitent de leur premier déplacement de la saison pour décrocher leurs trois premiers points. Les deux victoires se sont jouées sur des détails, en atteste l'écart : un petit but. Les Miseler Léiwen et le Progrès Niederkorn devront encore patienter avant de goûter à la victoire.

Trois nouveaux points au terme d'un match serré, en atteste le score : 6 à 5.©futsalweb.lu

Place à un des premiers gros chocs de la saison avec le déplacement de l'ambitieuse formation du CS Sanem sur les terres de son ancien coach. Le Racing remporte la partie après avoir fait la connaissance d'Osvaldo Moreno, auteur de quatre des cinq buts des visiteurs.

Le derby Eschois aura tenu les spectateurs en haleine durant près d'une mi-temps, après un quart d'heure le score était de 4 buts à 3. Les joueurs de l'US Esch ont profité de la seconde période pour enfoncer le clou et prendre définitivement le large.

Après avoir pris les commandes de la rencontre, 1 but à 3, les joueurs du FC Wiltz se sont écroulés dans la seconde période. Les joueurs du Gruefwiss exploitent leurs opportunités et plantent cinq buts, synonyme de première victoire de la saison.

Première désillusion pour l'Amicale cette saison, les Nordistes disputaient leur premier match de la saison devant leur public, la fête fut de courte durée. Pour sa première rencontre en Ligue 1, les joueurs de Gabriel Rodrigues envoient déjà un signal fort face à un concurrent pour les premières places de ce groupe A.

3 nouveaux buts pour Ruben Reis qui prend les commandes du classement des buteurs.©futsalweb.lu

Le second choc de la journée a eu lieu à Niederkorn avec la visite des joueurs du F91 Dudelange dans les installations du grand favori, le FC Differdange 03. Après une première mi-temps sifflée sur un bel avantage de trois buts, le FC Differdange se met à douter en voyant son adversaire du soir lui tenir tête dans le second acte pour finalement sceller la rencontre sur un court avantage de deux buts.

Partager
Accès rapide
Commentaires
Connectez-vous pour voir les commentaires ou pour poster votre commentaire
Calendrier
+ ancien
+ récent
Classement Groupe A
# Club M V +/- Pts
1 2 2 +21 6
2 2 2 +17 6
3 2 2 +6 6
4 3 2 -1 6
5 3 2 -1 6
6 2 1 +14 3
7 3 0 -14 0
8 3 0 -20 0
9 2 0 -22 0
Classement Groupe B
# Club M V +/- Pts
1 3 2 +24 7
2 3 2 +6 7
3 3 2 +20 6
4 2 2 +18 6
5 2 1 -9 3
6 2 1 -11 3
7 3 1 -12 3
8 3 0 -16 0
9 3 0 -20 0